Ma Chocolaterie

Après avoir passé quelques années dans la restauration traditionnelle à l'issu de mon diplôme de l'école hotelière, j'ai dirigé pendant plus de 10 ans différentes exploitations de la Maison Ladurée célèbre salon de thé parisien. J'ai eu le privilège de travailler avec Pierre Hermé le Picasso de la pâtisserie.

En 2008, j'ai décidé de créer ma Chocolaterie amstram afin de mettre mon expérience, mes compétences, mon esprit créatif et ma passion au service de ma clientèle.

Je propose une gamme unique de chocolats de très grande qualité : je sélectionne différents chocolatiers français en privilégiant ceux de ma région la Seine et Marne.

Rompue à l'excellence j'ai crée ma spécialité chocolat : Horéor  nom originel de ma ville Ozoir la Ferrière. Ce chocolat est l'expression de mon expérience je l'ai voulu original et "remarquable" sa présentation est un véritable bijou or et rubis : dans son coffret exclusif il captive le regard . Horéor invite au voyage .

J'ai reçu en 2010 grâce à Horéor le prix des commerces dynamiques et innovants décerné par la Chambre de Commerce et d'Industrie de Seine et Marne.

Je vous propose également  une sélection de confiseries: berlingots, violettes, caramels, pâtes d'amandes... J'ai aussi de délicieuses dragées amandes Avola et différentes suggestions de présentations.

Je vous ferai découvrir le Pineau spécialité de la Charente, le pays de mon enfance.

J'aime découvrir de nouveaux talents , des produits originaux, leur trouver des présentations étonnantes, créer des coffrets uniques, détourner les objets de leur utilisation première : sortir des sentiers battus, inventer mon univers et le partager avec vous...

Hélène Chairay Créatrice d' Amstram